Le master management parcours marketing en alternance a pour objectif de former des professionnels du marketing disposant de :
- Connaissances techniques solides et actualisées dans les grands domaines du marketing : comportement du consommateur, politique de produit et de marque, communication, marketing digital, études marketing, distribution ;
- Compétences transversales : esprit d’analyse et de synthèse ;
- Bonnes capacités de communication orale et écrite
Le master 1 et 2 Management parcours Marketing est une formation de haut niveau en gestion, dont l’objectif est de former des professionnels du marketing disposant :
- de connaissances techniques solides et actualisées dans les grands domaines du marketing ; • de compétences transversales (esprit d’analyse et de synthèse) ;
- de bonnes capacités de communication orale et écrite.
Cette formation exigeante, tant sur le plan académique que professionnel, s’organise autour d’enseignements généralistes en gestion et spécialisés et actualisés en marketing. Le contenu du master et l’accompagnement privilégié que nous offrons à nos étudiants leur permettent d’acquérir toutes les connaissances et compétences indispensables à la réussite de leur carrière.
Titre RNCP35917
Source : ONISEP