Contenu pédagogique :
Le Cursus se base sur des approches pédagogiques incluant la méthode des cas, des exemples concrets, les simulation, les débats, les jeux de rôle et les présentation orales.
La transmission de la vraie vie du savoir e-business est effectuée par des professionnels actifs et passionnés.
Intégration & Team Building
Evaluation et projet professionnel
Méthodologie pédagogique et jeu de rôle
Accompagnement humain aux métiers du digital
Environnement international
Marketing international
Intelligence économique
Stratégie Big Data
E-transformation des entreprises
Marketing digital
E-commerce et Retail Media
Stratégie E-marketing Data
Transformation digitale des organisations
Stratégie social media
Start-Up & Growth Marketing
Chef de projet E-business
User experience (Ux)
Conception de sites e-commerce
Management de projet et méthode agile
Risques et sécurité numérique
Droit du numérique
Mémoire professionnel
Rédaction et soutenance professionnel devant le jury
Certifications :
Google Analyrics
Google Adwords
Modalités d’évaluations :
Evaluation des connaissances : elle est effectuée par les enseignants par un contrôle continu (tant sur les contenus que sur les résultats en pédagogie active…)
Evaluation des capacités : elle est à la charge du tuteur entreprise (adaptation, autonomie, organisation, sens des responsabilités, gestion du temps et des moyens…)
Evaluation du mémoire : à partir du mémoire rédigé par l’apprenant en fin de formation, la soutenance s’effectue devant un jury.